Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline devant Bruyères : l'AAPPMA Neuné Vologne soucieuse du milieu halieutique | Page d'accueil | Bruyères : Allan et Bibi portent du soleil dans la voix »

09/03/2009

Bruyères : la pétanque inaugure son pied à terre

P1140702.JPG

Retrouver un espace abrité pour pouvoir s'adonner au jeu de la pétanque, le club bruyèrois en rêvait depuis longtemps. Le président Daniel Badonnel et ses amis membres de la Pétanque-bruyèroise avaient plaisir samedi 7 mars 2009 d’inaugurer leur tout nouveau local octroyé par la ville au rez-de-chaussée de l’ancienne caserne des pompiers de la rue de Verdun à Bruyères.
P1140693.JPG

Daniel Badonnel exprimait la satisfaction du club de pouvoir à nouveau pratiquer à l’abri, concours et entraînements lorsque les conditions météo sont défavorables. Le dirigeant remerciait bien sûr la municipalité pour la mise à disposition du local.
P1140715.JPG

Daniel Badonnel P1140725.JPG
Daniel Badonnel rendait encore hommage aux boulistes du club qui en quelques semaines ont transformé un garage en 5 pistes de jeux de pétanque, fonctionnelles et sécurisées. Les remerciements allaient également aux services techniques de la ville et à l’entreprise Detaddéo, qui tous aidèrent au transport des matériaux.
P1140717.JPG

Alain Blangy et son adjoint aux sports Philippe Germain ont exprimé leur satisfaction de transformation très réussie du local prêté et accepté de lancer symboliquement les boules inaugurales.
Un vin d’honneur offert par le club clôturait cette sympathique petite cérémonie.

Le calendrier du premier semestre 2009:
Les membres du Comité vont se réunir jeudi 12 mars pour préparer l’organisation de prochains concours et mettre en place le planning.
Les entraînements ont lieu tous les après-midi à partir de 14 h au stade municipal si la météo est favorable ou dans la nouvelle salle les jours
d’intempéries.

Nouvelle activité à destination des enfants :
Le club propose une nouvelle activité d’initiation et entraînement pour les enfants à partir de 8 ans tous les mercredis après-midi de 15 h à 16 h 30. La première séance d’essai aura lieu mercredi 11 mars 2009 dans le nouveau local ( ancienne caserne des pompiers) de la rue de Verdun.
L’accueil aura lieu à partir de 14H30, l’inscription (gratuite lors des premières séances d’essai ) devra se faire par un parent qui signera une
autorisation lors de la première journée. Toutes les personnes intéressées pour venir se joindre aux adhérents du club sont cordialement invitées à cette première rencontre.





09:07 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.