Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lépanges sur Vologne : décès de Serge Fluck | Page d'accueil | Domfaing : des acquis et des projets raisonnables »

10/01/2009

Bruyères : les voeux au personnel communal

Comme chaque année, l'échange de voeux jeudi soir du maire et de sa municipalité avec le personnel communal précédait les voeux des élus à la population.
Des arrivées, des départs, dont celui pour la retraite de Jean-Claude Villaumé, les services communes évoluent au rythme de la vie quotidienne.

P1130399.JPG
Après les bons voeux exprimés au maire et à son conseil par le secrétaire général Christophe Marotel, à son tour le maire souhaitait pour chacun le meilleur pour 2009. Le premier magistrat saluait l'ensemble des services techniques bruyèrois et établissait ensuite une rétrospective des mois écoulés et des travaux réalisés par les employés de la ville.
P1130393.JPG

Voirie, aménagement ou entretien, réseau d'eau potable, bâtiments communaux avec notamment le nouvel accueil presque terminé de s'installer dans le hall de la mairie. L'installation de deux défibrillateurs, l'achat d'un camion, d'une balayeuse...doivent apporter pour tous leurs parts de sécurité et satisfactions pratiques. Le maire s'attachait à exprimer sa considération au personnel communal souvent sur la brèche, et même parfois obligé d'intervenir pour réparer des actes de vandalisme aussi inqualifiables qu'onéreux.
P1130395.JPG

Rien n'est jamais parfait, Alain Blangy s'est aussi félicité de la qualité de son entretien de début d'année effectué tour à tour avec les 52 employés communaux. " Ce fut des échanges intéressants, très constructifs et de qualité " dira encore le maire. L'année 2009 devrait encore mobiliser les services techniques. Nombreux travaux et réalisations évoqués là seront d'actualité. Et, tous de trinquer à l'an neuf !

08:27 Publié dans Voeux |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.