« Domfaing : des acquis et des projets raisonnables | Page d'accueil | Brouvelieures : des conseils de la SPA »
10/01/2009
Bruyères : les Toujours-Jeunes sont rois !
Début d'année et Épiphanie sont bonne occasion de partager les meilleurs voeux et les croustillantes galettes des Rois. Les Toujours - Jeunes bruyèrois qui ne manquent jamais une bonne occasion de se trouver n'allaient certainement pas manquer ce rendez-vous.
Le président associatif, Claude Viriot profitait de la présence du plus grand nombre de ses nageurs pour évoquer le thé dansant du dimanche 15 février. L'orchestre retenu serait celui de Michel D'Errico et le prix d'entrée fixé à 10 €. Le divertissement c'est bien, mais Claude Viriot s'empressait de rappeler qu'il faut s'entraîner au maximum pour atteindre une forme optimale pour participer au challenge Pierre Creusot. Une compétition tout à fait à la portée des Toujours-Jeunes locaux puisqu'ils l'ont déjà gagné moult fois et qu'ils entendent bien compter une nouvelle victoire.
Cette fois, ce sera le 18 mars 2009 au Thillot. Des équipes doivent encore se constituer et Claude Viriot invite son monde à s'impliquer à fond ! Une nouvelle sortie à Themapolis sur le site d'Amnville devrait également s'organiser.
En attendant, histoire de bien commencer 2009, les Toujours-Jeunes tiraient les rois dans la bonne humeur.
Sept reines et un roi !
La monarchie se féminise !
13:07 Publié dans Actualités | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.