« Brouvelieures : l'assainissement collectif en question | Page d'accueil | Athlétisme : les filles majoritaires ! »
29/12/2008
Bruyères : les AFN sont un exemple associatif !
Une nouvelle fois, et bien des présidents d'associations en pâliraient d'envie, les assises annuelles des anciens AFN faisaient salle comble. Une bonne cinquantaine de personnes, pour une section qui compte actuellement 56 membres, voilà de quoi réjouir le président association.
Georges Antoine qui avait également notamment le plaisir d'accueillir le président départemental Oswald Caligari. Les bilans associatifs montrent que les AFN ne « chôment » pas.
Oswald Caligari se félicitait du dynamisme et de la bonne entente remarquée au sein de la section de Georges Antoine, président incontesté. Le responsable donnait ensuite des nouvelles des avancées de la législation concernant le statut des anciens combattants.
La réunion terminée, les anciens AFN se retrouvaient autour de la table dressée dans la grande salle du relais de la cité. Et, tous de faire des projets en trinquant à la nouvelle année déjà bien proche.
12:31 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vendredi 24 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 114e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 251 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du rossignol (l'oiseau). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1961 : sortie de l'Ami-6, nouvelle voiture de Citroën ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale des animaux de laboratoire : Cette journée d'action a été reconnue par les Nations unies pour lutter contre l'utilisation des animaux dans les Laboratoires. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Saint Fidèle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Entre saint-Georges [23 avril] et saint-Marc [25 avril], est un jour d'hiver en retard. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.