« Brouvelieures : Saint-Nicolas donne du rêve | Page d'accueil | Bruyères : les aînés ont une âme d'enfant »
13/12/2008
Bruyères : le personnel communal autour de son arbre de Noël
Les membres du COSPC et CCAS (Comité des Oeuvres du Personnel Communal et du CCAS de Bruyères ) de la ville de Bruyères, sous la présidence de Didier Sonet, directeur des services techniques de la ville, ont organisés pour les enfants du personnel communal un premier arbre de Noël.
Emouvante rencontre
Et, des gros bisous ! C'est que c'est doudou cette barbe blanche !
Tous les enfants du personnel de moins de 11 ans, soit 26 enfants se sont retrouvés fin novembre avec leurs parents et les élus de Bruyères au relais de la Cité.
Après la projection d'un film, tout le monde à savourer un petit gouter avec le Père Noël en personne qui a remis à chacun un ou plusieurs cadeaux.
Remerciements à la ville de Bruyères pour l'info et les photos.
09:50 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mercred 20 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 20 mai est le 140e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 225. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1er prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la luzerne. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1873 : Levi Strauss et Jacob Davis obtiennent le brevet des blue-jeans avec rivets. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des abeilles adoptée par l’ONU le 18 octobre 2017 




















Les commentaires sont fermés.