« Bruyères : des champignons sous la glace | Page d'accueil | Lépanges sur Vologne : les enfants ont été gâtés »
02/12/2008
Laval sur Vologne : les aînés à l'honneur
Le traditionnel repas offert par le CCAS aux aînés âgés de plus de 70 ans réussissait dimanche 30 novembre 2008, les retraités du village à l'auberge devant Faîte.
Ce fut un bon moment gastronomique, mais aussi de convivialité.
L'occasion fut donnée au maire René l'Homme de saluer les doyens du jour. Raymond Legendre doyen de la commune : 84 ans et Carmen Villemin doyenne de cette journée : 91 ans
Remerciements à Adeline Thomas pour les photos
07:17 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mercredi 27 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 27 mai est le 147e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 218. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 8 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du (lis) martagon (de la famille botanique des lys). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1921 : instauration du Code de la route en France ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ France (Union européenne à zone euro) : journée nationale de la Résistance qui commémore la Résistance intérieure française à l'occasion de l'anniversaire de la première réunion du Conseil national de la Résistance ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Hildevert et saint Augustin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À la saint-Hildevert, est mort tout arbre qui n'est point vert ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.