« Bruyères : Le lavoir de Vanille | Page d'accueil | Bruyères : des diplômés à l'institution Jeanne-d'Arc »
24/11/2008
Bruyères : le loto de l'Espérance fait un carton !
Pas moins de 220 personnes adultes et enfants avaient choisi dimanche 23 novembre 08 de passer une après-midi sympa en jouant au loto proposé à la salle des fêtes de Bruyères par la société de gymnastique de l'Espérance.
on tente la baraka !
Un bon choix puisque la possibilité était offerte de remporter de beaux cadeaux en s'amusant bien à l'abri des frimas glacés de cette fin d'automne.
Au fur et à mesure des parties, les joueurs plaçaient leurs jetons et les plus chanceux remportaient les lots.
Les résultats sont les suivants :
1ère partie : filets garnis, Mme Gérard,Mme Thiéry d'Autrey, mme Georges d'Anould
2ème partie : service à fondue chocolat Luna Pourel de Gugnécourt, four à pizza Mme Nourdin,
service de table (nappe sur-nappes vaisselle couverts verresetc...) Mme Erika Bortolini de Granges sur Vologne.
3ème partie : Set voiture cric Mme Texeira du Thillot, un auto radio MP3 pour Ophélie Binda et un GPS pour Stéphane Dessieux de Bruyères
Partie enfants : BD, DVD etc. pour Ophélie Jacoberger et Stevens Frances de Bruyères
4ème partie : ( sports ) jeu pétanque Mme Menu, une cible électronique pour Cindy Miclo, et un cube fitness pour Michèle Munier d'Epinal
5ème partie ( multimédia ) mini chaîne Hi fi pour Mme Berard de Dommartin les Remiremont, un appareil photo numérique à Mme Lallemand de Cheniménil. Le gros lot un écran plat de 56cms était gagné par Valérie Ansel de Bruyères
Le dernier lot au moment de récupérer les cartons est allé à Shirley Valentin de Laveline. C'est un barbecue électrique.
L'Espérance remercie tous les commerçants de Bruyères qui ont permis d'améliorer le loto grâce aux nombreux lots qu'ils ont gentiment donnés lors du passage des membres de l'association.
Ce fut de l'avis général une bonne après-midi et comme chaque fois le loto de l'Espérance remportait tous les suffrages.
07:29 Publié dans Actualités | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.