« Champ le duc : décès de Marceau Bonnard | Page d'accueil | Bruyères : concert samedi soir »
05/11/2008
Bruyères : les jeunes sportifs envahissent le stade
Dans le cadre de sa section "école de football" le SM Bruyères foot organisait mercredi 5 novembre 08 un plateau sportif des débutants. Invités du jour, les clubs de Clefcy, Laveline devant Bruyères et Taintrux rejoignaient pour l'après-midi le stade bruyèrois. Ainsi, 50 enfants évoluaient durant 2 heures au fil de cette belle rencontre sportive.
De petits matchs de 10 minutes donnaient l'occasion aux petits sportifs de prouver leurs talents, balle au pied. Un goûter était servi our reprendre des forces avant de rentrer dans les familles. Par chance, le temps s'est montré clément. Et, voici là une bien sympatique façon pour ces jeunes d'occuper un moment de leurs vacances scolaires
Remerciements à Denis Weigel pour la photo et l'info.
22:00 Publié dans Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vendredi 24 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 114e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 251 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du rossignol (l'oiseau). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1961 : sortie de l'Ami-6, nouvelle voiture de Citroën ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale des animaux de laboratoire : Cette journée d'action a été reconnue par les Nations unies pour lutter contre l'utilisation des animaux dans les Laboratoires. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Saint Fidèle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Entre saint-Georges [23 avril] et saint-Marc [25 avril], est un jour d'hiver en retard. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.