Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lépanges sur Vologne : Le rêve perdu " des " Decouvelaere | Page d'accueil | Biffontaine : un demi-poste supplementaire pour l'école »

25/09/2008

Bruyères : un plateau de débutants

 les débutants bruyèrois 08-09.JPG Mercredi, le SMB foot organisait un plateau des footballeurs débutants sur le stade du SMB. Le club recevait alors le FC Granges. 2 autres clubs devaient venir (Saulcy et Laveline) mais avaient un empêchement de dernière minute. 32 garçons et 3 filles faisaient preuve une activité physique intense en faisant 4 rencontres amicales de 9 minutes, avec des temps de repos réservés à des jeux d'adresse en rapport au football. La météo était très favorable et ce plateau s'est déroulé dans un excellent esprit et dans la bonne humeur.

24 sept 08.JPG


Ces débutants du SMB âgés de 6 et 7 ans, sont encadrés et entraînés par 6 éducateurs qui sont pour certains, bien connus dans la cité de l'Avison: Claude Perrin de Fays, Claude Lecomte de Laval, Ludovic Louis de Bruyères, Kévin Demange de Charmois devant Bruyères, Marc Grenier de Laval et Denis Weigel de Champ le Duc responsable de l'école de football. A l'issue de cet après midi sportive, le club servait à ces enfants un goûter pour chacun des enfants retrouve rapidement des forces pour les prochains entraînements et rencontres. Actuellement une trentaine d'enfants de cette catégorie sont licenciés au club.

Remerciements à Denis Weigel pour les photos et les renseignements

19:27 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.