Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : les mariés du samedi | Page d'accueil | Laval sur Vologne : entrez c'est ouvert ! »

18/08/2008

Bruyères : Michèle Virion prend pied dans la chaussure !

acd0107284735052c6719d46230398ed.jpg

Parmi les nouvelles réjouissantes de cet été 08, on retiendra l'arrivée de Michèle Virion parmi le petit monde commerçant bruyèrois. Native de Brouvelieures, la jeune femme qui travaille depuis 24 ans dans le secteur de la vente est loin d'être une inconnue sur tout le coin de l'Avison.
Beaucoup de gens se rappellent que Michèle commença sa vie professionnelle rue du Cameroun dans la boutique de chaussures de Georges Villemin, maintenant retraité. Toujours à Bruyères, elle fut ensuite employée du « Marché aux affaires » et du magasin d'alimentation « Orivel ». Son parcours la conduisit ensuite vers une boutique de textile à Saint-Dié et puis dans le même domaine à Epinal où elle officiait comme responsable- acheteuse. Michèle avoue en souriant qu'elle rêvait de revenir vers la chaussure. Un univers qu'elle connaît parfaitement et qu'elle aime beaucoup. L'opportunité de reprendre la succession d'Isabelle Poussot qui a choisi d'autres objectifs personnels et pour Michèle de donc de devenir la patronne de « Chauss'mod » est apparue. Mariée, maman de deux grands enfants, elle s'engage donc avec enthousiasme dans une nouvelle vie. Ses connaissances et sa gentillesse l'y aideront. Actuellement, Michèle Virion s'applique à mettre en place ses différentes collections de rentrée, d'autres vont arriver. Des marques déjà appréciées de la clientèle heureuse de cette réouverture, mais aussi d'autres griffes permettront de proposer un éventail de prix entre moyenne et haute gamme. Le sourire avec.

08:40 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.