« Bruyères : Le Lieutenant Dominique Lallemand commandant de brigade. | Page d'accueil | Bruyères : Michèle Virion prend pied dans la chaussure ! »
16/08/2008
Bruyères : les mariés du samedi
Alain et Maguy
Samedi 16 août 08 à 16 h , Alain Dervaux, retraité, né à Forbach en Allemagne et Marguerite Parisot, comptable, née à Laval sur Vologne se sont mariés en la mairie de Bruyères. Alain Dervaux est domicilié à Saint-Martin d'Arrona dans les Pyrénées Atlantiques. Maguy comme chacun la prénomme affectueusement au pied de l'Avison est domiciliée à Bruyères. Elle est la fille de Gaston Parisot, décédé et de Marcelle, née Villaume. Georges Nourdin, retraité, domicilié à Xonrupt-Longemer, et Madeleine Dubois, née Frenot, comptable domiciliée à Corcieux ont été les témoins du mariage. Les nouveaux époux entourés de nombreux parents et amis se sont ensuite dirigés vers l'église paroissiale pour y prononcer le serment nuptial devant le prêtre. Félicitations aux familles et meilleurs vœux de bonheur à Maguy et Alain.
16:30 Publié dans Les mariés |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vendredi 24 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 114e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 251 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du rossignol (l'oiseau). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1961 : sortie de l'Ami-6, nouvelle voiture de Citroën ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale des animaux de laboratoire : Cette journée d'action a été reconnue par les Nations unies pour lutter contre l'utilisation des animaux dans les Laboratoires. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Saint Fidèle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Entre saint-Georges [23 avril] et saint-Marc [25 avril], est un jour d'hiver en retard. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !




















Les commentaires sont fermés.