Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gugnecourt : décès de Thérèse Rouhier | Page d'accueil | Bruyères : marché d'août »

12/08/2008

Faucompierre : sortie de route

La conductrice s'en sort miraculeusement

Une série d'accidents constatée sur la D11 à hauteur du virage proche de la pêcherie de Faucompierre inquiète beaucoup les responsables locaux et les gens du coin.

5868a115b6e46938781570a7f4be6786.jpg

Une grave collision le 14 juillet 08, une perte de contrôle sans trop conséquences graves mardi 12 août 08 au matin et puis une autre sortie de route plus importante le même soir vers 18 h 30 alarment le patron de la pêcherie.
René Dalleu a maintenant « l'habitude » de voir des conducteurs descendre tout droit chez lui.
700d8a4ad2e5b5431ae1eb4973d9fc48.jpg
Mardi soir les faits sont simples. Une automobiliste arrivait de Tendon et négociait une courbe importante sur la route détrempée par les orages lorsqu'elle a glissé et traversé la route en diagonale. La voiture a alors heurté un ouvrage de béton avant de plonger dans le talus d'une hauteur d'environ cinq mètres. Le premier choc empêchait le véhicule de prendre davantage d'élan. Sinon il était propulsé dans la rivière en forte crue. La petite berline s'est immobilisée sur le toit. La conductrice de 31 ans domiciliée aux Forges réussissait à sortir seule de l'habitacle pour appeler au secours.
Les pompiers du centre de secours Bruyères, ceux du secteur de Tendon, le maire de Faucompierre Bernard Petringer, son collègue Gérard Clément de Tendon (qui officiait comme pompier) et nombreux villageois se trouvaient sur les lieux. Les gendarmes de la brigade d'Eloyes se sont également déplacés pour réaliser les constats d'usage. La jeune femme qui rentrait de son travail et se trouvait seule à bord a été transportée vers l'hôpital d'Epinal. Son état n'inspirait a priori pas d'inquiétudes graves.

20:25 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.