Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Monplaisir à la pêche | Page d'accueil | Beauménil : Gilles Colin à l'honneur »

21/07/2008

Les têtes de veau en terre d'Avison !

5c6a7100923aae48d45525638b2d7cec.jpg


Sympa comme tout le club de marche du syndicat d'initiative rambuvetais choisissait cette semaine de diriger son habituelle sortie hebdomadaire du lundi matin vers Bruyères. Plus précisément de profiter de l'occasion de ce 21 juillet 2008 pour respirer le bon air de l'Avison d'un pas alerte et dynamique. Mais également faire halte au musée Henri-Mathieu de la rue Jean et Simone Lurçat. De l'avis unanime du président associatif Jean Boileau et de ses amis, et bien, la sortie « valait le coup » ! Et, la découverte des expositions en place dans l'ancienne synagogue bruyèroise de donner l'envie de revenir approfondir le sujet. Tout ceci réalisé, les marcheurs faisaient halte sous les platanes de la place Stanislas pour y prendre l'apéro. Parfaitement organisé et très convivial, le petit groupe s'offrait le bonheur de fêter là des événements du quotidien. De la camaraderie de la bonne humeur et même l'occasion était donnée de retrouver là Jean Boileau, maintenant retraité de l'enseignement.
759548f512aa1b6ca25961f1a4ea8a63.jpg
A propos, monsieur le professeur de Français, au sujet de votre question gravée en mémoire d'élève et concernant un infinitif beaucoup trop difficile à trouver pour des collégiens, avec quelques années de plus, il s'agit du verbe « Gésir ». La bonne réponse vaut-elle toujours deux 20 sur 20 ? Trop tard... bon tant pis... Sans rancune... Tchin-tchin à votre bonne santé !

12:45 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.