« Saint-Dié-des-Vosges : visite de la chapelle Saint-Déodat | Page d'accueil | Bruyères - Nancy : décès de Madame Yvette Sonrier »
19/07/2024
Bruyères : alerte arnaque
Une arnaque est signalée par la mairie sur le secteur de Bruyères. Un individu se fait passer pour la Police municipale de Bruyères et propose un abonnement à une revue intitulée "USPPM".
Ne donnez ni vos informations personnelles ni vos coordonnées bancaires.
Restez vigilants.
09:56 Publié dans A savoir, Bruyères et environs, Gendarmerie, Police, Armée, pompiers, Médaillés-Mi, Vivre ensemble |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mardi 26 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 26 mai est le 146e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 219. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 7 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du fromental (une plante). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2001 : un TGV bat un record de vitesse entre Calais et Marseille la ligne ferroviaire la plus longue de France (plus de 1 000 km) en 3 h 29 à 306 km/h, c'est l'opération "Sardine" en cette veille du lancement de la LGV "Méditerranée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ France (Union européenne à zone euro) : « fête du jeu » destinée à promouvoir les jeux coopératifs et non violents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Bérengère ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Soleil à la sainte Bérengère, présage d'un bel été ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.