Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : rappel, des fruits et légumes pour les Restos du coeur | Page d'accueil | Bruyères : décès de Madame Claudine Chapuis »

17/08/2022

Mortagne : après l'incendie en forêt

Après des moments difficiles et stressants, en tant que Maire de la commune de Mortagne, je tiens à remercier vivement tous les acteurs directs ou indirects qui se sont mobilisés contre l’incendie qui s’est déclaré le 10 août dernier dans la forêt communale. 
En premier, avec une mention spéciale, les pompiers volontaires et professionnels, ainsi que
la gendarmerie, les services de l’ONF, les services de la préfecture et du Conseil Départemental 88, les chasseurs, les bénévoles, et les habitants de Mortagne.

1660724555413blob.jpg

 
Une mention citoyenne pour les propriétaires des étangs qui ont permis leur accès sans restriction et la municipalité de Brouvelieures qui a accueilli et choyé les habitants évacués.
Je n’oublie pas les propositions d’aides matérielles et les multiples soutiens et de la part du Ministère chargé des collectivités territoriales, de Messieurs les Sénateurs, Monsieur le Député d’arrondissement et sa suppléante, nos Conseillers locaux au Conseil Départemental des Vosges, Monsieur le Président et les représentants de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des- Vosges et Mesdames et messieurs les maires environnants.
A tous, merci !
 
Lionel LECLERC, Maire de la commune de Mortagne

Les commentaires sont fermés.