Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : exposition, Bruyèrois célèbres | Page d'accueil | Laval sur Vologne, Fays : 77ème anniversaire de la Victoire du 8 Mai 1945 »

04/05/2022

Contrexéville - Saint-Dié-des-Vosges

« Moi je suis le bon pasteur, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent. » (Jn, 10, 14)

Monseigneur Didier BERTHET, Évêque de Saint-Dié ;
les prêtres et les diacres du diocèse ;
sa sœur, Huguette SCHMITT,
sa sœur, Simone HOCQUAUX,
Monsieur et Madame Michel BOULET,
ses sœurs et beau-frère ;
et toute la famille

vous font part du décès de

                                                     Monsieur l’Abbé Jacques HEINRICH

survenu à l'Accueil de la Vologne, à Granges-Aumontzey, le 1er mai 2022, à l'âge de 88 ans.

Ses obsèques seront célébrées en l'église Saint-Martin, à Saint-Dié-des-Vosges, mercredi 4 mai, à 15 h, suivies de l'inhumation au cimetière de Saint-Dié (rive droite).
Il repose au salon funéraire Rohrer, à Sainte-Marguerite (9 h - 19 h).

Les commentaires sont fermés.