Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En hiver | Page d'accueil | Bruyères : une borne électrique en place »

19/01/2021

Bruyères : Le SMB foot remercie Gabriel Tomasi

Transmis par le SMB foot

Les dirigeants du SM Bruyères football ont fait honneur à un jeune dirigeant-animateur du club qui quitte le club et la ville de Bruyères pour suivre sa maman Virginie qui part  à La Ciotat (13) pour raison professionnelle. Il s'agit du jeune Gabriel Tomasi, Bruyèrois depuis sa naissance, et qui aura 18 ans en juin. Dès l'âge de 7 ans, Gabriel a intégré le club comme jeune footballeur dans toutes les catégories jusqu'à U18 (juniors). Fidèle à ses ambitions à 16 ans, il s'est engagé dans l'encadrement des joueurs débutants, puis des poussins qu'on appelle aujourd'hui U07 U09, puis U11. Pour parfaire ses aptitudes à s'occuper des enfants, il a dès l'année 2019 participé à des formations d'éducateur - animateur et obtenu le diplôme. En 2020, il a continué une formation BAFA tout en préparant son baccalauréat qu'il passera en juin. Gabriel a montré par son engagement tout le bien qu'on pensait de lui. Malgré son jeune âge, il a su s'imprégner du rôle d'éducateur. Ce qui lui a valu de se faire respecter et apprécier dans sa mission. Il est un bon exemple pour les jeunes.

U11-1 SMB 2020.jpg

                                                        Au stade, photo archives
C'est pourquoi que le club n'a pas voulu le laisser partir sans le remercier pour ces loyaux services en lui offrant un cadeau souvenir. Cette manifestation s'est déroulée en comité restreint en raison des règles imposées par la crise sanitaire. Le club aurait cependant aimé faire cette démarche devant les 23 jeunes footballeurs âgés de 9 et 10 ans qu'il encadrait depuis septembre 2020. Gabriel TOMASI départ pour LA CIOTAT 3.jpg

 

Gabriel TOMASI récompensé pour ses services au SMB.jpg Bravo.gif

07:45 Publié dans Vivre ensemble |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.