« Bruyères : réouverture des écoles maternelles et primaires | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères : du côté de l'agence postale »
13/05/2020
Brouvelieures - Bruyères - Domfaing - Vervezelle - Saint-Dié - Vanémont : décès de Monsieur André Grosgeorges
Sylviane GROSGEORGES, sa fille
et Alain HUMLER ;
David, Arnauld, Johann, Angélique,
ses petits-enfants et leurs conjoints,
Corinne, Natacha, Caroline et Ludovic ;
Ses dix arrière-petits-enfants ;
Ses deux arrière-arrière-petites-filles ;
Jocelyne VINCENT, sa sœur ;
Fabienne AKER, sa filleule ;
Ses neveux et nièces ;
Les familles GROSGEORGES, CHRISTOPHE, STINFLIN et VINCENT
ont la tristesse de vous faire part du décès de
André GROSGEORGES
survenu dans sa 96e année.
Ses obsèques seront célébrées mercredi 13 mai, en l'église de Brouvelieures, dans la plus stricte intimité.
Monsieur GROSGEORGES repose au funérarium Lapoirie, à Bruyères, où la famille reçoit de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h.
La famille remercie le Dr Chaudron, le SSIAD, l'ADMR, les infirmières libérales, le service de soins intensifs de la clinique Ambroise-Paré de Nancy et toutes les personnes qui prendront part à sa peine.
12:39 Publié dans Décès, Souvenir, Remerciements |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lundi 4 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 4 mai est le 124e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 241 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 5 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du ver à soie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1897 : incendie du Bazar de la Charité à Paris 8è, où la duchesse d'Alençon, ainsi que nombre de dames de la noblesse et de la haute bourgeoisie, essentiellement françaises, trouvent la mort (bilan total d'environ cent vingt morts dont ci-après). Ce fait divers tragique inspirera à Gaston Leroux Le Fantôme de l'Opéra. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Période des saints cavaliers antérieurs aux saints de glace ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des pompiers ~ 




















Les commentaires sont fermés.