Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Nouveaux horaires pour le Boeuf Blanc | Page d'accueil | Bruyères : Permanence Croix-Rouge annulée »

24/03/2020

Canton de Bruyères : communiqué de Christian Tarantola , Bernadette Poirat , conseillers départementaux

Vosges département.jpg"En réunion, nous avons évoqué quelques situations, à ce jour nous avons des pensées pour tous, en particulier pour les malades et leurs familles, pour les soignants, les pompiers et les forces de l'ordre à qui nous souhaitons un grand courage.

Nous n'oublions pas les sans abris, ni celles et ceux qui se retrouvent confinés dans leur lieu de vie. Souhaitons que la solidarité joue, ce dont nous ne doutons pas.
Nous pensons beaucoup à ces commerçants, brutalement frappés par une fermeture administrative de leurs commerces : cafetiers, restaurateurs, hôteliers, coiffeuses et coiffeurs, commerçants, artisans, garagistes ... ainsi qu'aux petites entreprises et autres structures qui voient leur trésorerie menacée.
Nous nous soucions également, des travailleurs précaires qui s'interrogent sur leurs droits pendant cette période. Ils sont les premiers concernés.
Nous espérons que les engagements pris, financièrement, seront tenus et que cette période ne sera plus qu'un mauvais souvenir .
Tous participent à leur façon à la lutte contre ce terrible virus .
Certes , nous ne pouvons intervenir directement , mais nous sommes attachés à la qualité de vie de nos concitoyennes et concitoyens N'hésitez pas à nous faire remonter vos difficultés , afin que nous puissions les relayer. C'est dans une grande solidarité que nous trouverons les solutions
Ce que nous espérons , c'est qu’après cette secousse inédite , notre société , notre monde retrouve enfin un
nouveau sens donnant enfin des conditions de vie qui soient décentes pour toutes et tous ."

Christian Tarantola , Bernadette Poirat , conseillers départementaux

16:08 Publié dans Politique, Solidarité |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.