Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grandvillers : Atmosphère sur les planches | Page d'accueil | Vosges : recherche d'emploi »

29/01/2020

Saint-Dié-des-Vosges électionnée pour accueillir des services déconcentrés de la direction générale des Finances publiques.

VILLE-mail.jpgCommuniqué
Saint-Dié-des-Vosges fait partie des 50 premières villes qui ont été sélectionnées pour accueillir des services déconcentrés de la direction générale des Finances publiques.
L'annonce vient d'en être faite officiellement par le Ministre Gérald Darmanin.

La Ville avait candidaté il y a déjà plusieurs mois pour bénéficier de cette déconcentration de services de l'État, avec l'appui de la Direction Départementale des Finances Publiques et de la Préfecture des Vosges, à hauteur de plusieurs dizaines d'emplois (20 à 50).

Le nombre exact d'agents concernés et le calendrier d'installation de ces services - jusqu'ici implantés dans de grandes villes - à Saint-Dié-des-Vosges, vont maintenant faire l'objet d'échanges entre le ministère de l’Action et des Comptes publics et les organisations syndicales, comme pour les 49 autres villes.
Même si l'ampleur de la déconcentration ne pourra se mesurer que d'ici plusieurs mois, il s'agit d'une excellente nouvelle pour Saint-Dié-des-Vosges. Elle témoigne aussi de l'attention de l'État pour les villes moyennes en transition.

15:53 Publié dans Dossiers spéciaux |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.