Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cheniménil : décès de Monsieur Christian Bahoff | Page d'accueil | Communauté d'agglomération de Saint-Dié-des-Vosges : le nouveau mag »

05/08/2019

Bruyères : deux collégiens à l'honneur

20190706_162643.jpgSamedi 6 juillet 2019 à Épinal , Lou BERNHARD et Ilan PERRIN ont été récompensés par le Comité départemental des médaillés de la Jeunesse et des Sports du Prix de la Sportivité pour l'année 2019. Prix qui récompense les meilleurs élèves de 3e des Vosges au niveau de la pratique sportive, de l'engagement et des résultats scolaires.
Cet honneur faisait suite à la proposition du collège Charlemagne de Bruyères qui les avait tous deux élus Prix d'excellence UNSS 2019. Cette distinction décernée par l'équipe EPS récompensait la valeur sportive et l'attitude sur l'ensemble des quatre années du collège.
Monsieur MOINAUX le Président du Comité leur a décerné une médaille et un diplôme ainsi qu' un bon d'achat.
Le résultat du brevet des collèges est venu confirmer que les choix avaient été les bons puisque nos deux récipiendaires ont obtenu la prestigieuse mention très bien qui doit ravir leurs parents.
L'ensemble de l'équipe éducative du collège Charlemagne de Bruyères félicite ces deux élèves qui ont participé de la plus belle des façons au rayonnement de leur collège.Bravo.gif

09:16 Publié dans Tous les sports, Vie scolaire |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.