Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sainte Barbe : marche semi-nocturne | Page d'accueil | Laval sur Vologne : au fil du conseil municipal »

31/05/2019

Bruyères-Gérardmer : Bernard Hans à l'honneur du Lions-Club

Le Lions Club International a décerné à Bernard Hans les 3 chevrons qui correspondent aux 30 années consacrées au Lionisme .

Le Lions Club de Gérardmer-Bruyères a également souhaité récompenser Bernard Hans pour ces 30 années passées au service des autres en le nommant « Compagnon de Melvin Jones » Jean Albert Haby, Président du club-service local a retracé le parcours du récipiendaire « Bernard a intégré le club de Géradmer-Bruyères en 1988 et il a rapidement pris des responsabilités.

Bernard HANS Robert Odile et Jean Haby.JPG

Dès 1993 il assure la fonction de secrétaire du club, fonction qu'il remplira à 7 reprises durant ces 30 années, en 1995 il sera trésorier du club avant d' assumer avec rigueur et loyauté la lourde responsabilité de Président du club en 1996 et 2014. Durant ces 30 années Bernard a toujours assuré la couverture photographique des événements du club. Il en deviendra le responsable de la communication grâce aux bonnes relations entretenues avec les correspondants des journaux et radios locales.Toujours volontaire , présent, il sait insuffler le dynamisme. »

Compagnon de MELVIN JONES » nom du fondateur du lionisme , c'est la plus haute distinction accordée par la Fondation Internationale des Clubs Lions, en hommage à l'engagement exceptionnel des membres à servir la communauté, locale et mondiale, ainsi qu'à leurs qualités personnelles, notamment la générosité, la compassion et la sollicitude envers les autres. Cette récompense vient distinguer l'engagement de Bernard dans la société et sa volonté, à l'image du leitmotiv des Lions, de la servir du mieux de ses capacités.

Bernard a démontré ses sentiments humanistes et humanitaires tout au long de ces années. Cette récompense ne pouvait trouver meilleur récipiendaire. Un fois les chevrons accrochés à l'insigne de Bernard par le Président, c'est Robert Odile, doyen et membre fondateur du club de Gérardmer-Bruyères qui a présenté la plaque de compagnon de Melvin Jones.

Félicitations

Les commentaires sont fermés.