Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Col du Haut-Jacques : accident de la route, chute dans le ravin, un mort | Page d'accueil | Fays, Bruyères : décès de Monsieur Christian Georgel »

19/09/2018

Bruyères : à propos de l'accès aux soins en question

Communiqué

L'accès aux soins : comment envisage-t-on son avenir en Vologne?

L'accès aux soins sur le secteur de Bruyères et des environs et, sans doute plus généralement dans les zones rurales vosgiennes, devient une question très importante pour les familles.

Qui n'a pas la crainte de ne plus avoir de médecin de proximité, de gynécologue, avec le départ en retraite de la plupart d'entre eux et elles dans un proche avenir ?

Qui n'est pas confronté à la difficulté, voire l'impossibilité d'obtenir un rendez-vous rapide auprès d'un spécialiste (Ophtalmologue, Gynécologue, Pneumologue etc. ...)?

Adhérents PCF du secteur de Bruyères et des environs, comme beaucoup d'entre vous, nous n'acceptons pas cette situation qui n'a rien de fatal.

Nous voulons que l'accès aux soins, et notamment auprès des spécialistes, soit au plus proche de chez soi, sans être obligé d'aller en Alsace, en Lorraine nord ou ailleurs pour obtenir un rendez-vous dans des délais raisonnables.

Nous vous invitons au débat public que nous organisons sur cette question cruciale 

samedi 22 septembre 2018 à 18h00au Relais de la Cité à Bruyères.

Ce débat sera animé par Michèle LEFLON, membre de la commission nationale Santé du PCF, ancien médecin. Il rendra compte de la consultation lancée auprès de la population.

Pour la section PCF de Bruyères et environs

Claude GALIMARD

 

10:48 Publié dans Politique, Santé |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.