Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fays : appartement à louer | Page d'accueil | Laval sur Vologne-Charmois devant Bruyères-La Bourgonce : décès de Monsieur Claude Delon »

23/07/2018

Bruyères, Gérardmer : un nouveau président et un nouveau bureau au Lions Club

Lions-Club-Scholarship-1024x957.jpgLa présidence tournante fait partie de la tradition dans les clubs-service, chaque membre doit servir son club à tour de rôle et tous ses membres sont au service des plus faibles autour d'eux et partout dans le monde en tant que première ONG dans 210 pays avec 45.000 clubs. « Partout où il y a un besoin, il y a un Lions ».
Jean Albert ​Haby succède à Jean Loup Lafouge. Bernard Masson est élu vice-président, la trésorerie du club est confiée à Éric Petitgenet, et le secrétariat à Bernard Hans.

Après un rapide tour d'horizon des grandes actions qui ont été menées au cours de l'année dont la collecte des lunettes, la préparation du « Tremplin des Jeunes Talents », le marché de la Saint Nicolas en Allemagne, l'aide aux handicapés, le financement de la recherche à l'Institut de Cancérologie de Lorraine, la publication du 19e agenda, une soirée portes ouvertes, une exposition de peintures, une soirée découverte de la Chine avec 14 étudiants chinois, l'installation d'une boite à livres à Bruyères, le téléthon, l'opération jouets dans 2 hôpitaux au bénéfice des enfants malades, etc. Le nouveau président a rendu hommage a son prédécesseur et fixé le cap pour son année dans l'esprit et les objectifs du Lions Club.


06:55 Publié dans Solidarité, Vivre ensemble |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.