Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2017

Bruyères-Gérardmer : Le Chemin de la Paix et de la Liberté en deuil de Roger Géhin

Attristés par le décès de Monsieur Roger Géhin, le président Martial Hilaire et les membres de l’association du Chemin de la Paix et de la Liberté adressent leurs condoléances émues à toute la famille, et particulièrement  à son épouse Marie-Paule, à ses enfants et petits enfants, ainsi qu’à toute la famille, tous très éprouvés par le chagrin.

Monsieur Roger Géhin repose au funérarium de Bruyères, ses obsèques religieuses seront célébrées en l’église de Bruyères, samedi 11 mars à 14 h 30.

Bruyères-Gérardmer : le Lions Club en deuil de Roger Géhin

P1020235 copie.jpgLa nouvelle est apprise avec peine, Roger Géhin s'est éteint mardi 7 mars en fin d'après midi. Il laisse sa famille et ses amis dans une grande tristesse. Roger avait célébré 93 ans en décembre dernier, et était très entouré par ses proches et particulièrement par son épouse Marie Paule qui lui rendait visite quotidiennement. Son état s’étant dégradé, il avait du entrer en secteur protégé.   

Membre du Lions Clubs, Roger Géhin était entré dans la section de Gérardmer-Bruyères en 1988, il en avait assuré les postes de  secrétaire, de trésorier et de Président. Très assidu aux réunions, il était toujours attentif aux destinées du club service, veillant  au maintien des grandes actions.

Roger était homme de conviction et d’engagement, fidèle aux valeurs humanistes. Il laisse le souvenir d'un homme de cœur, prêt à rendre service. Il va beaucoup manquer à sa famille et à ses amis.

A ses enfants et petits enfants, à son épouse Marie Paule, à ses proches, très éprouvés par le chagrin, le Président Jean Loup LAFOUGE et tous les membres du Lions club de Gérardmer-Bruyères renouvellent leur cordiale et affectueuse sympathie et adressent leurs condoléances émues et attristées.

09/03/2017

Bruyères, Nancy, Travexin, Cornimont : Monsieur Roger Géhin

Madame Marie-Paule GEHIN : son épouse

Muriel , Laurence , Anne : ses enfants et leurs conjoints

Marine , Ludovic , Lisa : ses petits-enfants

Ses beaux-frères et belles-soeurs

Ses neveux et nièces

Ainsi que toute la parenté et les amis

Ont la tristesse de vous faire part du décès de :

                          Monsieur Roger GEHIN

                        Survenu à l’âge de  93 ans

Ses obsèques religieuses seront célébrées samedi 11 Mars 2017 à 14 heures 30 en l’église de BRUYÈRES

Suivies de l’inhumation au cimetière communal

L’offrande tiendra lieu de condoléances et cet avis de faire-part

Par avance la famille remercie toutes les personnes qui s’associeront à sa peine

Monsieur Roger GEHIN repose au funérarium Lapoirie 14 rue de l’Hôpital à BRUYÈRES

08/03/2017

Vosges : places concert Fréro Delavega

500x500.jpg
 
Vendues
 
Cause empêchement à vendre 2 places assises pour le concert des Frero Delavega le samedi 1er avril au zénith de Nancy 54320 Maxeville .
 
Prix sacrifié : 70 euros les 2 places au lieu de 84 euros.
 
Contacter Chantal au 06 06 68 41 15
 

Bruyères : remerciements après le décès de Monsieur François Haton

 

Mme Michèle HATON : son épouse

M. et Mme Michel HATON : ses parents

ainsi que toute la parenté, très touchés par les nombreuses marques de sympathie, de soutien et de réconfort qui leur ont été témoignées lors du décès de

                                    Monsieur François HATON dit « Tonton »

 

Photo François HATON (1)_0188.jpg

et dans dans l’impossibilité d’y répondre individuellement remercient bien sincèrement toutes les personnes qui se sont associées à leur immense peine par leur dévouement, leur présence, leurs messages, leur envoi de cartes de condoléances et les prient de trouver ici l’expression de leur profonde reconnaissance.

 

Lépanges sur Vologne, Gérardmer, Xonrupt-Longemer :

Eric JANEL et Françoise,

Philippe JANEL et Martine,

Florence MANDERSCHEID et Robert : ses enfants,

Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants,

Jeannine et Rudy : sa soeur et son beau-frère

Robert et Josette : son frère et sa belle-soeur

Alice JANEL : sa belle-soeur,

Ainsi que toute la parenté et amis

Ont la tristesse de vous faire part du décès de :

                                Madame Liliane JANEL née JACQUOT

                    survenu le 06 mars 2017 à BRUYÈRES à l’âge de 84 ans

Ses obsèques religieuses seront célébrées vendredi 10 mars 2017 à 14 heures 30 en l’église de LÉPANGES SUR VOLOGNE

Suivies de l’inhumation au cimetière communal

L’offrande tiendra lieu de condoléances , cet avis de faire-part et de remerciements

Par avance, la famille remercie toutes les personnes qui s’associeront à sa peine

La famille rappelle à votre souvenir,

                                son époux Henri, décédé en février 2016

Madame Liliane JANEL repose au funérarium Lapoirie, 14, rue de l’hôpital à Bruyères.

Témoignages et condoléances sur : www.avis-de-deces.net

 

06/03/2017

Bruyères : remerciements après le décès de Monsieur Jacky Zuliani

church-candle-light-29569297.jpgTrès touchés par toutes les marques d'affection et de sympathie qui leur ont été témoignées lors du décès de monsieur Jacques Zuliani, madame Françoise Zuliani, née D'Amico, son épouse, ses enfants, ainsi que toute la parenté remercient bien sincèrement toutes les personnes qui se sont associées à leur peine. Et les prient de trouver ici l'expression de leur profonde reconnaissance.

Vosges :rappel, un bus pour voir France-Espagne

Mardi 28 mars 2017, le Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse organise un déplacement en bus au stade de France pour aller assister au match de préparation entre l’équipe de France et l’Espagne.

Coup d’envoi à 21 heures.

Les Bleus de Didier Deschamps n’ont plus rencontré la Roja depuis un match amical au Stade de France, le 4 septembre 2014, avec une victoire à la clef (1-0). Il s’agira de la 35e confrontation entre les deux nations.

france-espagne-2.jpg

L’Espagne au programme, c’est toujours un évènement, un défi même ! Le beau jeu des Espagnols reconnus par tous et admirés par beaucoup séduit toujours autant. Champions du monde en 2014, ils s’étaient d’ailleurs imposés au Stade de France 2013, avant que les Bleus ne refassent leur retard au compteur en 2014. Trois jours après s’être déplacés au Luxembourg, pour les éliminatoires de la Coupe de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, les hommes de Didier Deschamps seront face à leur premier adversaire de taille de l’année. Et quel adversaire. L’opposition de style vaudra le coup d’œil et nul doute que vous spectateurs, vous vous en rappellerez ! Alors ce 28 mars, on vous attend nombreux au Stade de France pour encourager les Bleus !

Bus et billet : 60 euros.

Départ de Saulxures-sur-Moselotte à 12 heures, arrêts à Vagney à 12 heures 10, à Le Syndicat à 12 heures 15, à Remiremont à 12 heures 20, à Eloyes à 12 heures 30, à Epinal à 12 heures 45, Nancy à 13 h 30. Match à 21 heures 00. Retour dans les Vosges vers 6 heures du matin.

Contact : 06.82.96.99.58

07:27 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook |