Bruyères-Gérardmer : le Lions Club en deuil de Roger Géhin (10/03/2017)
La nouvelle est apprise avec peine, Roger Géhin s'est éteint mardi 7 mars en fin d'après midi. Il laisse sa famille et ses amis dans une grande tristesse. Roger avait célébré 93 ans en décembre dernier, et était très entouré par ses proches et particulièrement par son épouse Marie Paule qui lui rendait visite quotidiennement. Son état s’étant dégradé, il avait du entrer en secteur protégé.
Membre du Lions Clubs, Roger Géhin était entré dans la section de Gérardmer-Bruyères en 1988, il en avait assuré les postes de secrétaire, de trésorier et de Président. Très assidu aux réunions, il était toujours attentif aux destinées du club service, veillant au maintien des grandes actions.
Roger était homme de conviction et d’engagement, fidèle aux valeurs humanistes. Il laisse le souvenir d'un homme de cœur, prêt à rendre service. Il va beaucoup manquer à sa famille et à ses amis.
A ses enfants et petits enfants, à son épouse Marie Paule, à ses proches, très éprouvés par le chagrin, le Président Jean Loup LAFOUGE et tous les membres du Lions club de Gérardmer-Bruyères renouvellent leur cordiale et affectueuse sympathie et adressent leurs condoléances émues et attristées.