Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grand, Charmont, Bruyères, Besançon, Privas : décès de Monsieur Jacques Ertzbischoff | Page d'accueil | Champ le Duc : L'association les Mocoux remercie »

27/12/2017

Bruyères : le caddithon fait des heureux

Pour la 7e année consécutive, les Lions de Bruyères et de Gérardmer se sont mobilisés à Bruyères pour le Téléthon. La loterie du « Caddithon » a permis à Madame et Monsieur Stanislas Lecomte de Brouvelieures de gagner par tirage au sort, la valeur d’un caddie de 250 €.

Remise lot Caddithon 2017 (Copier).JPG

La remise officielle des 5 bons d’achat de 50 € a été réalisée au centre Leclerc en présence de Monsieur Pierre Tarry, directeur du magasin, et partenaire de cette opération.
D’autres actions ont été menées par les membres du club local, en particulier la tenue d’une permanence téléphonique au 36 37 de Nancy. Le Lions Club est en effet devenu « la voix du Téléthon » depuis l’importation en France du concept « Télévision marathon » né aux États-Unis. Chaque année depuis 1987 ce sont 20.000 bénévoles Lions qui assurent toujours la permanence des centres de promesses, dans toute la France.
Le Lions Club adresse un grand merci au public qui a généreusement participé et donne rendez-vous pour l’an prochain pour un nouveau « Caddithon du Téléthon »

06:52 Publié dans Santé, Solidarité, Vivre ensemble |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.