Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lépanges sur Vologne : les corpos recrutent | Page d'accueil | Laveline-du-Houx : chine en août »

06/08/2017

Bruyères : le Multi-accueil en fête

La kermesse du multi-accueil « Les Lutins de l’Avison » a permis de clôturer une année riche en émotion, en apprentissages et en rencontres pour les enfants comme pour les parents.
Comme chaque année, l’association des parents des enfants du multi-accueil, « Brimbelles et bout’choux » a été partie prenante pour offrir aux enfants une belle fête de fin d’année.

Ce fut l'occasion, pour le maire, Yves Bonjean, son adjointe Mme Didier-Amet et Mme Coupas, Présidente du conseil d’administration de la CAF des Vosges, de participer à l'inauguration de la structure de jeux extérieurs.

DSCN2173.JPG

Cette structure, offerte par l’association au multi-accueil a été installée en mars dernier. Elle a été financée grâce à une subvention de la CAF des Vosges, à une hauteur de 80 % du montant et grâce à la vente de chocolat de Noël aux parents en novembre 2016.
Le Maire a tenu à remercier l’association pour cet achat qui ravit les enfants, mais aussi pour ses soutiens et ses investissements apportés au multi-accueil depuis plus de 20 ans. Mme Coupas soulignait le travail et le dynamisme de l’équipe et de l’association de Bruyères

Ce fut une belle journée durant laquelle le multi-accueil proposait aux enfants de s'amuser à la pêche à la ligne, au jeu de billard géant, sur la sculpture de ballon… L’association avait également mis en place une tombola.
La présidente avec l’ensemble du bureau tient à remercier l’ensemble des commerçants de Bruyères et de ses environs pour leurs dons et leurs soutiens à la bonne réussite de cette manifestation.

09:21 Publié dans Vie scolaire, Vivre ensemble |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.