Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc, Golbey, Corcieux : Madame Monique Morel | Page d'accueil | France, législatives 2017 : les résultats du premier tour »

11/06/2017

Bruyères : Fiers de l'équipe U15

L'équipe U15 du SM Bruyères football qualifiée pour la  finale de Coupe des Vosges U15 bien que loin d'être favorite contre Thaon a fait honneur samedi 10 juin au club du SM Bruyères sur le stade de Remiremont. Le groupe s'est très vite mis au niveau des adversaires.

U15 SMB 01 BIS.jpg

Sur une action venant d'un centre bien ajusté, nos jeunes subissaient en prenant 1 but à la 8ème minute. Dominée dans le jeu surtout au milieu de terrain, l'équipe bruyèroise s'est reprise au point qu'elle aurait pu obtenir un pénalty avant la mi-temps. Mais l'arbitre n'a pas sifflé.

U15 SMB 17 BIS.jpg

De retour sur le terrain pour la 2ème mi-temps, nos jeunes se sont montrés à leur avantage et à 9 minutes de la fin de la rencontre il ont égalisé par un pénalty justifié et concrétisé par Enzo le capitaine. Malheureusement la fin de la rencontre sifflée 1 - 1, il a fallu passer par la séance des tirs au but qui n'a pas été à l'avantage de nos U15 et Thaon gagnait par 2 buts à 0.

L'adversaire du jour a fait honneur au football, en faisant avant la remise des médailles, une haie d'honneur à nos joueurs vaincus.

Toute l'équipe du SMB est à féliciter pour ce résultat (jouer une finale devant un public venu nombreux les encourager). Bravo à cette équipe U15 qui évolue en championnat Excellence de District et qui  vient de terminer à la 4ème place sur 12. Thaon 1er du groupe, est champion monte en Ligue de Lorraine.

 

09:45 Publié dans Tous les sports, Vivre ensemble |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.