Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Budget de famille | Page d'accueil | Bruyères : Maison de Services Au Public »

31/05/2017

Vosges, élections législatives : communiqué : " La girouette fonctionne toujours !..."

Élections Législatives, communiqué de Maxime Bodaine
"11 candidats se présentent dans notre circonscription, la 2e circonscription des Vosges. Tous ont de bonnes raisons de se présenter, mais très peu sont connus. Monsieur Serge Vincent ne se présente pas ! Bizarre Q’importe ! c’est Madame Urbés qui est devenue candidate macroniste par opportunité. Conseillère d’opposition à la mairie de Saint-Dié des Vosges et ancienne militante socialiste, Serge Vincent devient son suppléant ! La girouette fonctionne toujours !...
Les électeurs de Saint-Dié et des environs sont des gens sensés, nous sommes des montagnards, et ce qui est sûr, c’est que l’on ne vote pas pour des inconnus, pas plus que pour des girouettes, c’est plein de bons sens, comme le sont les Vosgiennes et les Vosgiens !
Heureusement nous avons Gérard Cherpion et David Valence, connus de tous, et qui rassemble à eux deux, l’expérience et la jeunesse.
L’Honnêteté de Gérard Cherpion n’est pas à démontrer, et les capacités de David Valence non plus ! Lui qui en 3 années de mandat de Maire, a réussi la prouesse de rendre un équilibre financier à la Ville.
Les électeurs ne se tromperons pas ce 11 juin pour le 1er tour! Une majorité votera Gérard Cherpion, pour avoir, non pas un député maire, mais un maire et un député en phase pour le bien être de notre circonscription et de Saint-Dié des Vosges."
Maxime Bodaine 
Président d’Honneur de Saint-Dié Avenir

18:38 Publié dans Politique |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.