Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Racines de Bruyères et sa Région en assemblée générale | Page d'accueil | Laval sur Vologne : au fil du conseil municipal »

28/03/2017

Bruyères : « La Bataille du Rail » avec le PCF

"La Fédération des Vosges du Parti Communiste Français, la section PCF de Bruyères et environs organisent un débat public dans le cadre d’une grande campagne nationale  «  La Bataille du Rail » samedi 1er avril 2017 au relais de la cité à Bruyères à 17 h  Avec Didier Le Reste, ancien Secrétaire général fédération CGT Cheminot, Sandra BLAISE Secrétaire fédérale des Vosges du PCF et Albert Leglois, candidats de la 2ème circonscription des Vosges aux législatives

Un lieu symbolique puisque Bruyères se trouve sur l’une des lignes qui est fortement menacée de fermeture. Les fermetures de gares et de lignes répondent essentiellement à des critères financiers et de rentabilité. Le Parti Communiste lutte contre la désertification des territoires. L’arrêt du train dans nos communes contribue fortement à leur développement.Venez débattre avec nous et trouvons ensemble les solutions pour redynamiser notre circonscription et la promouvoir grâce au ferroviaire.

Un repas fraternel à 20h30 (15€) suivra ce débat. Tout renseignement et inscription auprès des adhérents PCF,  au 06 81 74 98 19 (Claude) ou au 03 29 50 51 40 (Monique)"

06:37 Publié dans Politique |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.