Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : pêche à Monplaisir | Page d'accueil | Les Arrentès de Corcieux : prochain vide-grenier »

27/03/2017

Bruyères : du côté du hand

Le week-end des 11 et12 mars, 3 équipes du SMBH jouaient à domicile. Le premier match opposait l’équipe des -18 féminines à l’équipe de Saint-Dié-des-Vosges, et ce fut un match inédit puisque les bruyèroises ont pu évoluer avec leur nouvelle tunique, spécialement conçue pour le sport féminin. Honneur fut fait aux généreux sponsors puisqu’elles l’ont emporté sur le score de 25 à 19. Nul doute que ces maillots compteront de nouvelles et belles victoires. 

IMG_2153.JPG

Un second match avait lieu au Cosec de Bruyères où l’équipe senior recevait ses homologues de l’équipe réserve de Remiremont. Les Bruyèrois démarraient sur de bonnes bases pour distancer leurs adversaires du soir –jusqu’à 5 buts- avant de céder sur la fin de la première mi-temps et de retourner au vestiaire sur un score de parité 14-14. La deuxième période fut disputée, mais les locaux finiront par s’imposer sur le score de 25 à 24. A noter que l’équipe restait alors invaincue à domicile, et cela depuis le début de la saison avec un bilan de cinq victoires et deux nuls.

IMG_2167.JPG

Troisième et dernier match du week-end, l’équipe masculine des -18 ans accueillait l’équipe du Nancy SLUC. Emmenés par un Léo Remy particulièrement adroit face au but, (12 buts sur 19 tentatives), la jeune garde bruyèroise finira par s’imposer face aux vaillants Nancéiens sur un score très serré : 28-27. Les coéquipiers de Sébastien Micard lancent enfin leur saison avec une deuxième victoire consécutive. L'équipe est également qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Vosges où elle sera le petit poucet du dernier carré puisque ses potentiels adversaires (Épinal, Saint-Dié et l’entente Dompaire/Contrexéville) évoluent tous au niveau régional. Il ne reste plus qu’à espérer que le tirage au sort soit favorable aux Bruyèrois afin de recevoir à domicile.

Le SMB Handball est à la recherche de bénévoles pour préparer la prochaine saison. Si vous êtes intéressé(e)s par le handball et que vous disposez de quelques heures par semaine/mois à nous consacrer, il suffit de prendre contact avec Thomas Colnel au 06.78.44.59.95 ou par courriel à smbhandball@gmail.com

08:55 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.