Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Jacky Zuliani nous a quittés | Page d'accueil | France : réaction de Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges, suite au décès de Xavier Beulin »

20/02/2017

Bruyères : Évelyne Jean préside la FNATH

FNATH.jpgSamedi 4 février plus de cinquante adhérents étaient réunis à la salle du relai de la cité pour participer à l'assemblée générale de FNATH, présidée par René L’Homme. René L’Homme a présenté les bilans associatifs de FNATH. Laquelle compte 89 adhérents sur le plan local. Si le nombre d’adhérents diminue au niveau national, il reste stable sur le canton de Bruyères. En 2015, 12 personnes ont adhéré, 2 sont décédées et 3 ont démissionné.

Renouvellement des membres du bureau

Édith Riesterer , Philippe Cherrier et Alain Claudon ont accepté le renouvellement leur mandat lors de la réunion de bureau du 26 novembre 2016.

M. Mougeolle étant décédé, Jocelyne Grosgeorges propose sa candidature comme membre du bureau.

Nomination d’un Nouveau Président de section:

Le Président, René L’Homme a proposé à Évelyne Jean de lui succéder et de rester vice-président : «Évelyne travaille à 90% sur l’ensemble des dossiers, le secrétariat général, les visites auprès des adhérents et l’organisation des tâches de la section : ce poste lui revient ».

Évelyne Jean a accepté en rappelant que sa mission sera la même : "Je veux rester moi-même, cette casquette ne doit pas peser ! La FNATH à Bruyères, c’est avant tout une équipe dont chaque membre apporte ce qu’il peut dans son domaine.Notre souhait est d’aider les adhérents, écouter leur demande, évaluer leur besoin, savoir répondre et traiter leur problème en y apportant du soutien et du réconfort."

L'assemblée.JPG

En l'absence de la trésorière, Anie Champeroux, Évelyne Jean a communiqué les chiffres retenus au 31 décembre 2016.

Le rapport des comptes présenté est excellent puisqu’avec la vente des calendriers 2016, la FNATH de Bruyères a dégagé un excédent d’environ 1000 €. Ce qui permet d’aider les adhérents les plus nécessiteux et de participer financièrement au repas annuel qui clôturera le congrès d’octobre à Épinal.

Philippe Germain, adjoint au maire de Bruyères, Roger Elandaloussi, adjoint, Michel Langloix, vice-président honoraire du Conseil Général et Christian Tarantola, conseiller départemental qui participaient à ces assises annuelles ont dit toute leur estime pour la FNATH et son l'action.

Tirage de la souscription départementale :

Le gagnant du voyage.JPG

Philippe Cherrier gagne le voyage en Espagne pour 2 personnes. Simone Demangeon gagne le petit appareil électroménager.

Remise de médaille pour 20 ans de fidélité :

Manuel Moreira de Bruyères adhère depuis le 28 septembre 1997. Cette médaille lui sera remise au congrès départemental.

06:23 Publié dans Actualités, Santé, Solidarité |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.