Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mortagne : Père Noël est passé ! | Page d'accueil | Bruyères, Rambervillers : les Joyeux drilles sur les planches »

03/01/2017

Bruyères : la loterie du « caddithon » fait des heureux !

Après la journée Téléthon organisée par les membres du Lions Club de Gérardmer-Bruyères au centre Leclerc, le tirage au sort a été effectué en public avant la fermeture du magasin. C’est le petit Sami Henner de Jussarupt qui a plongé sa main innocente dans l’urne sous les yeux de sa grande sœur et de sa maman. Le ticket gagnant est celui déposé par le Bruyèrois Jean Luc Guery

La réception des heureux gagnants a eu lieu vendredi soir au Centre LECLERC en présence de Monsieur Pierre TARRY, directeur du magasin qui a offert le pot de l’amitié.

Madame et Monsieur Guery ont 6 enfants, âgés de 10 à 27 ans. Les 3 plus jeunes accompagnaient leurs parents pour recevoir le lot de 250€ en bons d’achat, de quoi remplir un beau caddie pour préparer les fêtes.

Quelques membres du Lions représentaient le club organisateur du jeu « Caddithon » pour le Téléthon. Le secrétaire Bernard Hans annonçait une recette encore en hausse cette année pour la loterie réalisée à Gérardmer vendredi et à Bruyères samedi. Cumulée aux dons la collecte totale s’élève à 1.713.19€ que le trésorier Jean Haby verse intégralement à l’AFM-Téléthon. Les 2 lots sont financés par la caisse du club service en partenariat avec les 2 magasins.

caddithon 2016.JPG

Le Lions Club adresse un très grand merci au public qui a très généreusement participé et aux deux magasins pour leur participation.

C’est la 5° année que les Lions de Bruyères et Gérardmer organisent cette loterie. D’autres actions étaient menées auparavant par les membres du club local, en particulier la tenue de permanences au 36 37 de Nancy.

Le Lions Club est en effet devenu « la voix du Téléthon » depuis l’importation en France du concept télévision- marathon, né aux États-Unis. Ainsi, chaque année depuis 1987 ce sont 20.000 bénévoles Lions qui assurent la permanence des centres de promesses, dans toute la France.

05:25 Publié dans Actualités, Santé, Solidarité |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.