Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : sainte Barbe fière de ses soldats | Page d'accueil | Bruyères : 540 colis pour les Bruyèrois »

19/12/2016

Bruyères : hommage d'un fils à son père

 

PAPY 0.JPGPoème pour Papa

En cette période de Noël,

Ma tristesse est bien réelle.

Le 19 de ce mois d'hiver,

Depuis 40 ans, mon coeur se serre.

Ce jour-là, Papa, à jamais tu es parti

Ainsi que Saint-Nicolas et le Père Noël

Que tu interprétais à merveille.

Ce malheur a assombri ma vie.

Malgré que je sens que du Paradis

Tu veilles sur toute ta Famille,

Grâce à une étoile qui dans le ciel brille.

Tu me manques énormément,

Papa je t'aime infinimentPAPY 8.jpg

 

Les commentaires sont fermés.