« Saint-Dié-des-Vosges : exposition de crèches | Page d'accueil | Bruyères : repenser son habitat »
11/12/2016
Champ le Duc : Bravo à tous !
Le 3e défi-marche de l’école de Champ le Duc s’est déroulé dans la sportivité et la bonne humeur.
Cette marche a rassemblé les élèves des classes de CP à CM2 afin de récolter des fonds pour financer leur projet de voyage à Chamonix en mai 2017. Il fallait réaliser un maximum de tours sur une boucle de 640 m en 1 heure. Pas moins de 270 km ont été réalisés par l’ensemble des élèves.

Les enfants, les maitresses ainsi que les organisateurs remercient l'ensemble des donateurs et les parents qui se sont associés à cette manifestation.
07:37 Publié dans Tous les sports, Vie scolaire |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mardi 26 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 26 mai est le 146e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 219. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 7 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du fromental (une plante). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2001 : un TGV bat un record de vitesse entre Calais et Marseille la ligne ferroviaire la plus longue de France (plus de 1 000 km) en 3 h 29 à 306 km/h, c'est l'opération "Sardine" en cette veille du lancement de la LGV "Méditerranée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ France (Union européenne à zone euro) : « fête du jeu » destinée à promouvoir les jeux coopératifs et non violents ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Bérengère ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Soleil à la sainte Bérengère, présage d'un bel été ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.