Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : Cartouche d'encre à vendre | Page d'accueil | Fremifontaine : appartement à louer »

10/10/2016

Saint-Dié-des-Vosges : L'école de rugby, avec les grands !

Depuis le début de saison, les membres du groupe Séniors ont décidé d’inviter à l’occasion de chaque match à domicile une catégorie de l’école de rugby à passer la journée avec eux.
Après les U12 lors du premier match à Nancy, ce sont une dizaine d’enfants de la catégorie U8 et leur éducatrice Audrey Valentin qui ont passé la journée avec leurs ainés pour la réception d’Illkirch.
Après le décrassage matinal, les jeunes ont pu déjeuner avec les joueurs, assister à la causerie et à la remise des maillots de l’entraîneur Olivier Bey.
Les enfants ont ensuite fait une haie d’honneur aux réservistes des deux clubs avant d’assister à la courte défaite de l’équipe réserve.

                             edr crig1.jpg

Le point d’orgue de leur journée fut sans conteste la rentrée sur le terrain avec les joueurs de l’équipe première et le coup d’envoi donné sous les yeux d’Hervé Trameaux, responsable de l’École de Rugby.
Les enfants ont apporté tout leur soutien aux partenaires du capitaine Laurent Florentin et ainsi à aider leurs joueurs préférés à obtenir le match nul 18 à 18 face au favori du Championnat. Pour finir, dès le coup de sifflet final, les jeunes ont été fiers de chanter avec les joueurs face au public leur fameuse chanson de remerciement aux supporters.

05:56 Publié dans Tous les sports |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.