Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : les mamans à l'honneur | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères : au fil du conseil municipal »

07/06/2016

Bruyères : Les U 13 en Elite régionale

 Décidément, cette génération 2003/2004 bruyèroise aura marqué cette deuxième partie de Championnat Excellence. Après une relégation imméritée à l’automne pour seulement 2 buts de débours à l’avantage de l’ES Thaon, les Bruyèrois avaient fini antépénultième et avaient du se résoudre à rejouer en Excellence sachant qu’ils avaient été privés d’un élément moteur blessé pendant les 6 premiers mois.

Durant l’hiver ils s’étaient très bien comportés puisqu’ils avaient été en finale départementale Futsal en prenant une belle 7ème place.

Au début du printemps à Charmes ils prirent une 9ème place sur 16 équipes lors de la finale départementale extérieure. (Se plaçant devant des équipes telles que Thaon ou encore Saint-Dié).

En Championnat ils feront une démonstration avec 6 victoires et 1 nul en 7 rencontres avec 56 buts marqués pour 5 encaissés. Le retour de Pierre Mazard et l’explosion du jeune Théo Violier en attaque (17 buts lors des 4 derniers matchs) vont permettre à l’équipe de devenir le champion incontesté de leur groupe B. Le 28 mai dernier, ils ont affronté le CS CHARMES Champion du groupe A lors d’un ultime match appelé pour l’occasion ‘’Trophée des Champions’’.

U 13.jpg

Le score sans appel de 7à 2 en faveur des jeunes bruyèrois n’a fait que confirmer que la place de ces talentueux footballeurs était en Ligue qu’ils ne manqueront pas de rejoindre dès le mois de septembre prochain.

Ces très bonnes performances ont attiré les convoitises et les jeunes Enzo Ramos et Ilan Perrin joueurs 2004 ont été invités à participer au tournoi international de Metz les 14 et 15 mai où ils se sont hissés en 8e de finale avec le SAS Football leur donnant le droit de jouer sur la magnifique pelouse du stade Saint Symphorien. Le 21 mai dernier, c’est le FC Sochaux qui les accueillait pour un entrainement et la découverte de leur centre d’entraînement.

Leur entraîneur Manu PERRIN est très fier de cette équipe qui a su relever des challenges tout au long de cette saison, en portant haut et loin les couleurs du club et remercie le président Julien Ancel pour le soutien et la confiance qu’il leur a apportés y compris dans les moments difficiles.

 

07:05 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.