Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France : Finale de la Coupe de la Ligue | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : ça roule en cuisine ! »

01/04/2016

Euro 2016 en France : l'équipe de France dans les Vosges

les-bleus-connaissent-les-forces-en-presence_175084.jpgLe 12 mai prochain, Didier Deschamps communiquera sa liste des vingt-trois joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016 , ainsi que le nom des réservistes. Les Bleus se retrouveront ensuite à Clairefontaine dès le 17 mai, puis  ils viendront (du 23 au 28 mai) passer une semaine dans les Vosges pour s'y entraîner en respirant le bon air des sapins loin du tourbillon médiatique. C'est pourquoi plutôt que de réserver un hôtel, il est actuellement demandé à ceux qui le peuvent d'accueillir un ou deux joueurs à domicile. Les frais d'hébergement seront bien évidemment réglés par la FIFA.

Par ailleurs, les hôtes pourront assister en VIP à tous les entraînements prévus au stade de Bruyères, sur lequel un vestiaire est actuellement en construction. En raison de l'actualité et du plan Vigipirate en cours les lieux seront sécurisés.

Il est demandé aux personnes intéressées pour recevoir un ou deux joueurs de s'adresser en mairie de Bruyères au 03 29 50 52 52  ou auprès de l'un des responsables du SMB foot. Il est précisé qu'il n'est pas possible de choisir « son » ou « ses » membres de l'équipe de France. Seul un tirage au sort déterminera qui va où. Selon une indiscrétion, Didier Deschamps sera lui logé chez Monsieur le Maire de Bruyères.images.jpg

08:10 Publié dans Actualités, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.