« Vosges : Football : un bus pour la finale de la coupe de la Ligue | Page d'accueil | Bruyères : soirée jeux de société »
19/03/2016
Déodatie : visite du haut fer
Dans le cadre de la "3ème Semaine de la Forêt en Déodatie", le haut fer de Brouaumont ouvre ses portes avec des visites guidées et des démonstrations de sciage à 15h et à 16h les 19, 20 et 26 mars , et propose une expo-vente d'oeufs en bois peints en association avec les Enfants de Tchernobyl, ainsi que d'objets en bois façonnés par Claude Gérard.
Le samedi 26 mars : Balade depuis le haut fer et encadrée par le Club Vosgien de Bruyères et environs - Départ 14h30 - Durée 1h30."
Le Haut fer de Brouaumont se situe sur la commune de La Houssière entre Vanémont et les Rouges Eaux.
08:55 Publié dans A découvrir tout près, sortir... |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeudi 28 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 28 mai est le 148e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 217. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 9 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du serpolet. . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1889 : fondation de l'entreprise Michelin par André et son frère Édouard Michelin. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1996 : allocution télévisée de Jacques Chirac annonçant la fin de la conscription militaire obligatoire en France et la création d'une armée de métier ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale d'action pour la santé des femmes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Germain ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Tant que mai n'est au vingt huit, l'hiver n'est pas cuit. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.