Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : les voeux du maire et de la municipalité | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : En paroisse »

19/01/2016

Bruyères : les voeux de Christian Tarantola , Bernadette Poirat ,conseillers départementaux

Tarantola.jpg"Que 2016 soit pour vous toutes et toutes, habitantes et habitants de notre canton une année qui vous apporte des satisfactions, des joies, des raisons d'espoir et d'espérance  dans la vie quotidienne .
Durant toutes ces années nous nous sommes efforcés d'être avec vous, à vos côtés dans les moments de doute et d'incertitudes .
Pour arpenter régulièrement nos bourgs et rencontrer beaucoup d'entre vous, nous avons pris la mesure de vos attentes, parfois lourdes pour certains. Nous nous sommes toujours efforcés de vous aider dans une recherche constante de solutions. Et nous continuerons à œuvrer  dans ce sens .
C'est dans la mesure de nos moyens actuels, au niveau du conseil départemental que nous nous efforcerons de répondre à vos demandes : parfois le combat semble si disproportionné lorsque nous nous heurtons au système ultralibéral qui asservit l'homme avec toutes les conséquences que nous connaissons. Mais faut-il pour autant baisser les bras ?
NON !
Et c'est avec vous ,ensemble dans les propositions, les actions que nous pourrons peu à peu apporter un mieux dans nos conditions de vie. Mais nous savons que nous n'avons pas la science infuse et vos observations seront toujours les bien venues.
Encore une fois, ne désespérons pas, malgré les faits passés et croyons en un avenir meilleur .
En tous les cas nous nous  engageons à y travailler .
Vous nous avez réélu ,à nous de continuer à mériter votre confiance."
Christian Tarantola , Bernadette Poirat ,conseillers départementaux

07:56 Publié dans Voeux |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.