Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paroisse Notre Dame de l'Avison : Les enfants du catéchisme et de l’aumônerie ont célébré Noël | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères : Un podium pour Alexis Thiebaut »

22/12/2015

Bruyères : deux nouvelles ceintures noires au Judo-club

L003.JPGe Judo club est fier de compter depuis cette année deux nouvelles ceintures noires. Gaetan Aubry et Benjamin Oriel ont tous les deux obtenu cette nouvelle ceinture qui récompense leurs talents de judoka. Gaetan a débuté le judo dans son enfance. Après une très longue pause, il a repris le chemin des tatamis du Nord lorsque ses enfants ont commencé. La reprise effective assidument au Judo-club de Bruyères date de 2011. Après avoir reçu sa ceinture marron, il valide les katas en janvier 2015 avec l’aide de son partenaire Thomas Charles, également ceinture noire au JC Bruyères.

Il accumule petit à petit les points et finalise en mai 2015 à l’Open Kyus de Lorraine où il obtient une belle troisième place. Son accession à la ceinture noire fut très rapide puisqu'il ne lui fallut qu’un an pour l’obtenir.

 

663.jpgBenjamin quant à lui commencé le judo à Bruyères en 2003. Élève en Terminale S au Lycée Jean-Lurçat il a obtenu plusieurs titres de Champion des Vosges dans les catégories benjamin / cadets et minimes. Il fit aussi partie de l’équipe qui a participé au Championnat de France par équipe. Il obtient ses katas en juin 2014 et termine ses points au Championnat des Vosges en janvier 2015.

Deux belles réussites, félicitations !

Bravo.gif

 

05:33 Publié dans Tous les sports |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.