Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Granges sur Vologne, Docelles, Aire sur la Lys (62), Luzy (58) : décès de Monsieur Yvan Begel | Page d'accueil | Bruyères : remerciements, suite au décès de Monsieur Stéphane Rague »

19/11/2015

France : communiqué de Association Franco-Turque de Saint-Dié-des-Vosges

« Nous condamnons avec la plus grande fermeté les attaques terroristes perpétrées le vendredi 13 Novembre dernier à Paris. Nous exprimons toute notre solidarité envers les victimes et partageons leurs douleurs.

Notre pays, et le monde en général vit un moment douloureux. La raison et la vigilance doivent triompher afin de ne céder ni à la panique ni à la surenchère. Nous rejetons toute forme d’amalgame entre l’Islam et cette attaque tragique qui est humainement inadmissible.

Les musulmans de France sont touchés et blessés par cette forme de violence inouïe. La terreur n’a pas de couleur, ni de religion et ni de nation. Il n’y a pas de bons ou de mauvais terroristes. La terreur sous toutes ses formes doit être combattue et exterminée par la communauté internationale.

Nous appelons à l’unité et au rassemblement afin de faire front à toutes les formes de terrorisme.

Nous déplorons et condamnons cet attentat terroriste et précise qu’aucune cause ne peut justifier l’atteinte à la vie humaine. L’Islam dénonce toute forme de violence.

Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes, nous sommes de tout cœur avec les familles des victimes et souhaitons prompt rétablissement aux blessés. »

Burhan OZAY, Président de l’Association Franco-Turque de Saint-Dié-des-Vosges et son Bureau.

18:35 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.