Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2015

Bruyères : rassemblement républicain lundi

12243093_1032479586802588_260567131703479765_n.jpgLe Maire de Bruyères et son conseil municipal invitent l'ensemble de la population à un rassemblement républicain le lundi 16 novembre à 12 heures, place Stanislas à Bruyères.
Il sera observé une minute de silence en mémoire des victimes des attentats de vendredi dernier à Paris et il sera témoigné de notre attachement aux valeurs de la République.

19:09 Publié dans Actualités, Solidarité |  Imprimer |  Facebook |

Saint-Dié-des-Vosges : Communiqué de David Valence, Maire de Saint-Dié-des-Vosges

Communiqué de presse de David Valence, Maire de Saint-Dié-des-Vosges


"Les attentats du 13 novembre 2015 vont marquer une véritable rupture dans notre histoire. Il y aura l’avant et l’après-13 novembre. L’élan de mobilisation de janvier 2015 s’était beaucoup concentré sur la liberté de la presse, alors que les journalistes n’étaient pas les seules victimes.
Hier, des hommes et des femmes sont morts simplement parce qu’ils se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.
L’ignominie de ces crimes est sans limite, sans comparaison. Dans ce contexte, le devoir de chacun est d’observer une prudente réserve dans ses commentaires et une implacable détermination dans la lettre, à tous les niveaux, contre la barbarie à prétexte religieux.
Plus que jamais, sachons-nous rassembler autour de la France et de ses valeurs humanistes !

Rassemblement républicain
Une minute de silence sera observée à Saint-Dié-des-Vosges, comme dans toute la France, ce lundi 16 novembre 2015 à midi.
Par ailleurs la municipalité de Saint-Dié-des-Vosges invite tous ceux qui le souhaitent à se rassembler ce même lundi 16 novembre à 18h place Jules Ferry, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, afin de manifester leur attachement aux valeurs de l’humanisme républicain, et leur ferme détermination à les défendre sans répit, comme sans amalgame."

 

Bruyères : communiqué du Maire, Yves Bonjean

"Par ces quelques mots et du fond du coeur je souhaite avec le Conseil Municipal associer l'ensemble des bruyéroises et bruyérois et apporter notre solidarité aux victimes et à leurs familles suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris."

Yves Bonjean, Maire de Bruyères

07:26 Publié dans Actualités, Solidarité |  Imprimer |  Facebook |