« Bruyères : un bon vent sur les bassins de natation | Page d'accueil | Bruyères et environs : collecte « solidaire » de vêtements, sachez que… »
11/11/2015
L'Armistice de la guerre 1914-1918

Tableau représentant la signature de l’Armistice de 1918 dans le wagon-salon du maréchal Foch. Derrière la table, de droite à gauche, le général Weygand, le maréchal Foch (debout) et les amiraux britanniques Rosslyn Wemyss et G. Hope. Devant, le ministre d’État allemand Matthias Erzberger, le général major Detlof von Winterfeldt (avec le casque) de l’Armée impériale, le comte Alfred von Oberndorff des Affaires étrangères et le capitaine de vaisseau Ernst Vanselow de la Marine impériale. (Source Wikipédia)
08:47 Publié dans Devoir de mémoire |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~ Mercredi 13 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 24 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la valériane, famille de plantes à fleurs. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Servais et sainte Rolande h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jourAprès saint-Servais, plus de gelée. Dernier saint de glace. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.