Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gérardmer-Bruyères : Les gagnants du Tremplin « jeunes talents de la musique » du Lions Club | Page d'accueil | Champ le Duc : au fil du conseil municipal »

09/11/2015

Bruyères : bientôt un nouvel office de tourisme

casque travaux.jpgCelles et ceux qui arpentent les rues de Bruyères ont déjà pu remarquer les  travaux  au  50  avenue  du  Cameroun,  à  proximité  du  rond-point  du Général  Bigeard.  L’Office de Tourisme s’installer a prochainement dans ces  locaux ( connus comme ceux de l'ancienne Civette ), plus  adaptés  aux  projets  et  ambitions  du  territoire  dans  le domaine du tourisme.
Les travaux sont réalisés par la Communauté de Communes de Bruyères Vallons des Vosges avec le soutien du Département et de l’Etat.Plusieurs entreprises locales interviennent sur le chantier afin de faire de ce lieu une « vitrine » des Vallons des Vosges. Celui-ci sera accessible aux personnes à mobilité réduite et accueillera également l’espace location VTT.
Pour  valoriser  et  promouvoir  la  qualité  des  prestations  proposées,  une démarche de classement de  l’Office de Tourisme sera lancée dès son installation à cette nouvelle adresse.
En attendant, l’Office de Tourisme reste ouvert et vous accueille au 35 rue du Cameroun.

07:13 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.