Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brouvelieures : communiqué de la SVPA | Page d'accueil | Laval sur Vologne : recherche Loukoum »

22/10/2015

Deycimont : Il est trop tard !

Message de la personne qui avait trouvé ce chat :

" Quand on prend un animal que ce soit un chien ou un chat on en assume la responsabilité ! Déjà les identifier ! Pucé ou tatoué !

 Cet animal n'a pas demandé à mourir... elle était avec une patte cassée capable de vivre ! toute jeune et docile elle était ! ~Mais pas les moyens pour la SPA de payer l'intervention je les comprends ! Moi ça m'a chamboulé et j'aime pas les chats ! Mais je l'ai sauvée enfin j'avais cru ! Et là j'apprends qu'elle finit euthanasiée ! 

J'étais même prête à la prendre chez moi !
C'est fini pour elle de sa courte vie... à méditer je dirais ! Si c'était la notre ou une vie de nos proches on ferait quoi ! voir un de nos chiens ou de nos chats qu'on affectionne particulièrement ! faut réfléchir !
ça reste un être vivant ! on est donc des sauvages sans coeur sans âme... "

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Lundi 12 octobre une chatte (non tatouée non pucée) a été trouvée accidentée à Deycimont, rue de la Croisette.
Ce petit animal est blanc, pattes rayées marron clair et porte un collier anti puce rose fuchsia.

KIF_7493.JPG


Il avait été transporté chez un  vétérinaire.

Les commentaires sont fermés.