« Gérardmer : loto du handball | Page d'accueil | Communauté de communes : Faire de la musique ? Du théâtre ? De la danse ? »
05/10/2015
Saint-Dié-des-Vosges : le prochain pays invité sera...
Pour tout savoir cliquez sur la vidéo ci dessous :
10:29 Publié dans A découvrir tout près, sortir..., Arts, littérature..., Dossiers spéciaux, Juste un peu d'histoire-géo |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Samedi 2 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 2 mai est le 122e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 243 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 13e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du bâton d'or. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1869 : ouverture des Folies Bergère à Paris. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale de l'asthme. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale du thon. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Antonin et sainte Zoé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À la saint-Antonin, les amoureux se prennent la main. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.