Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vosges : décès de Michèle Grüner | Page d'accueil | Bruyères : recherche Gribouille (2) »

09/09/2015

Vosges : consultant en stratégie de marketing et communication

arbre032.gif"Jeune entrepreneur, je viens de m'installer en tant que consultant en stratégie de marketing et communication dans les Vosges. Mon agence est axée développement durable, c'est-à-dire que je m'efforce de concilier respect des hommes, respect de la nature et efficacité économique. Concrètement, je propose des solutions adaptés à chaque situation peu importe le budget des entreprises"

Pour plus d'informations consultez le site :

http://www.grenotkevin.com/

07:48 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.