Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : : les cérémonies du 14 juillet | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : permanence Soleil Autisme »

16/07/2015

Bruyères : Centre Leclerc et Intermarché à la même enseigne !

Plusieurs grandes surfaces vosgiennes ont subi la ire d'agriculteurs révoltés contre l'état actuel du marché. A Bruyères, Centre Leclerc et Intermarché n'ont pas été épargnés. Durant la nuit du 14 au 15 juillet des tracteurs sont venus déposer du fumier et les parkings ont été copieusement arrosés d'un purin tout aussi malodorant que la matière solide. Le tout en crépissant les façades au passage. Triste spectacle, en particulier pour les employés de ces magasins qui demeurent dans le peloton de tête des plus gros employeurs locaux. Il a fallu faire appel à d'autres tracteurs pour retirer les immondices déversées. De leur côté, les patrons, des membres du personnel et du renfort extérieur se sont retroussé les manches pour nettoyer les salissures.

P1010711.JPG

A quelques centaines de mètres l'une de l'autre, les deux grandes surfaces ont fait l'objet de dégradations.

P1010709.JPG

P1010715.JPG

 

 

Mauvaise surprise dès le matin !

 

 

 

 

 

 

 

Face à un aussi désolant spectacle on peut toujours réfléchir à la pensée de Sully qui disait : "Labourage et pâturages sont les deux mamelles de la France. "

07:52 Publié dans Actualités |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.